Swiss Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pour te convaincre de postuler

Aller en bas

Pour te convaincre de postuler Empty Pour te convaincre de postuler

Message  Luca-j Jeu 19 Juin - 18:27

Bienvenu à toi !

Je suppose que si tu es ici c'est que tu souhaites déposer ta candidature ou alors que tu hésites dans ton choix. Je vais te donner quelques petites informations pour t'aider dans ton choix:

Notre alliance comporte actuellement 13 membres et 30 Hubs,

Pour te convaincre de postuler 110 Pour te convaincre de postuler 210

Nos Hubs dans l'ordre: Hanoï, Genève, Mexico, Moscou DME, Lisbonne, Ushuaïa, Taipei, Zurich, Sydney, Atlanta, Paris Orly, Bangkok, Londres Heathrow, Kano, Paris CDG, Jakarta, Cape Town, Dubai, Shenzhen, San Francisco, New York JFK, Sao Paolo, Londres Gatwick

Tu peux remarquer que le nombre d'étoiles est très varié, pas besoin d'être un ancien pour y rentrer ! De même pour les Hubs, nous offrons un large choix, ce qui nous permet de couvrir chaque continent sans exception !


- Un des avantage de l'alliance est le partage de Hub . Le joueur voit sa demande de passagers divisée par deux et redistribuée à l'autre joueur suite à un contrat. Naturellement, l'acheteur initial du Hub y gagne de l'argent en le partageant et le second doit payer (partiellement) pour l'obtenir. Pour le moment chez Swiss Sky nous avons 200'000 km de lignes grâce au partage de Hub.


-Un autre avantage, purement économique est celui de la réduction lors d'un achat groupé. Chez Swiss Sky nous avons opté pour un achat très ingénieux, qui, chaque semaine à lieu ainsi que un plus gros chaque moi pour rassembler le plus de commandes dans le même achat. A la fin de la plupart des achats la réduction est alors de 10%, soit la somme maximale.
Par exemple, si tu achètes 1 A380 à 400 millions de $, avec 10% l’avion te reviendras à 363 millions de $, soit une baisse de 41 millions $ ! Ceci est sans compter les événements de la Gazette. Avec 5% de réduction sur les Airbus + la réduction de l'achat cela nous fera 15% de réduction soit un A380 au prix exceptionnel de 346 millions de $ !

Sur le mois de fin Mai / début Juin 2014, l'alliance à économisée 1 590 543 139 $

- Une fois accepté dans l'alliance tu bénéficieras aussi d'un accès à notre forum. Il y à des parties Entraides, Achats, Propositions etc..
C'est aussi un espace pour parler de vos passions, vos activités, votre travail puis au bout d'un certain temps cela formera une équipe soudée. D'ailleurs nous sommes en train d'améliorer notre forum pour améliorer la navigabilité sur le site et proposer de nouvelles fonctionnalités !  Cool 

Quelques chiffres ?

- nous possédons ensemble, 965 avions en vol
- nous avons acheté depuis la création de l'alliance 1400 avions



As-tu lu la Charte de l'alliance? Quand tu l'as lu tu dois te dire "Mince je respecte pas toutes les conditions", justement lors de ta demande d'adhésion précise quel(s) condition(s) tu ne rempli pas pour qu'on puisse le savoir et t'aider. Ou alors cela te paraît un peu stricte ?  Twisted Evil  Mais non, personne ne mange dans l’équipe aha !

Bref tout ça pour te dire que il n'y a aucune raison que tu ne tentes pas ta chance ! Nous nous sommes réunis pour réussir ensemble et cela porte ses fruits grâce aux conseils et la bonne humeur de chacun, je te laisse lire le post CI-CONTRE puis crée toi un nouveau post avec les conseils précédent.

Aller bonne chance et on espère te voir bientôt dans l'alliance ! Smile

Luca-j , Directeur Commercial et des Ressources Humaines de Swiss-Sky.
Pour te convaincre de postuler 750724736674swissskygrand

Luca-j

Messages : 284
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum