Swiss Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Conditature de LIGHT AIR

4 participants

Aller en bas

Conditature de LIGHT AIR Empty Conditature de LIGHT AIR

Message  BraGo Lun 23 Juin - 8:07

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------

Présentation de votre compagnie

   Nom de la Compagnie Aérienne : LIGHT AIR
   Pseudo : Firas_BraGo
   Hub(s) de la Compagnie : TUN - Tunis - Carthage Aéroport international / Tunisie

   Stratégie :
   la flotte actuelle se compose de 23 appareils : 1x Q-400 ; 1x 737-700 ; 6x A320-200 ; 4x A330-300 ; 11x A380-800 basé sur les modèles d'Airbus avec comme stratégie les longs et moyens courriers et des destinations ayant un nombre important de passagers de classe économique et affaire.

   Nombre de passagers transportés : 3 760 582

   Finances :
   Bénéfice journalier moyen brut : 50 000 000
   Cash disponible : 745 610 993 $ avec aucun emprunt ni location tous remboursé et compteur à zéro.


Pourquoi Swiss Sky?
   
   Tout d'abord, une bonne prestation global (du beau monde de partout, un forum bien organisé et actif...) et bien sûr car vous faites parti de l'élite et que vous avez du potentiel ...

   Eh bien  comme tout autre joueur je vise le podium du moins le top 100 et rejoindre une alliance va surement booster mon développement même si je suis de nature solitaire, avoir de la compagnie est la bienvenu, donc je ne suis pas contre l'idée et c'est Luca qui a ravivé mon intention de rejoindre une alliance afin de retrouver de la fraicheur et découvrir une nouvelle facette du jeu.
Bien qu'il y a un petit différend au niveau de la charte j'ai trouvé que vous êtes bien organisé et ayant des objectives bien fixé alors j’espère avoir une belle découverte en vous rejoignant, acquérir de la bonne humeur, d'excellent affaires et profiter l'alliance de mon expérience et potentiel.  
J'ai contacté quelques alliances du top 10,  auparavant le top 3  Dream Team ( trop exigeante et impose des choix sur les membres (hubs, reset...) même si j'ai bien appris de leurs expérience ) , Indy-Air (ne correspond pas à ma stratégie) , WSC ( a une autre alliance préliminaire mais je n'est pas postulé).


Ce que vous attendez de l'alliance :

> Une aide pour un jeu plus fluide ainsi un développement plus rapide .
> Par expérience d'autre jeu comme "Ikariam" : " C'est mieux de travailler en groupe qu'en solo" .


- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ?   2 ans et demi

- Ce que vous pourrez nous apporter ?


Tout simplement de la bonne humeur avec une meilleur coordination au sein de l’équipe,
"La charge sera bien plus insignifiante quand on est plus nombreux" .


Quel sont tes projets pour le développement de ta compagnie ?


- comptes-tu racheter d'autres avions ?

bien évidement spécialement plus de A380.

- comptes-tu acheter un autre HUB ?

Oui très prochainement vu que mon hub a atteint ses limites et j'ai relié toutes les lignes les plus profitable à ce dernier.


Es-tu en Low Cost ou Luxe ?

Pour le moment on peut dire que je suis plutôt Low Cost mais je compte bien gardé un équilibre donc je vais apporté un peu plus de confort.


Quelques infos sur vous :

"Je m'appelle Abdelmalek Firas : 21 ans, célibataire, libre comme l'air"  Cool 

   Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ?

Si, je maitrise quelques programmes de traitement :
d'image comme photoshop, gimp, ...
de sons comme fruity loops, adobe audition, audacity, virtual dj, ...
de montage vidéo tel que movie maker, MAGIX, Avid studio, ...  

Aussi quelques outils de développement web, programmation (C++, java,...) et de gestion (excel, access,...).

- Activité IRL :

Bachelier en informatique et étudiant en 1ère année de licence en Informatique de gestion.

- Hobbies/passions :

Plutôt sportif, pratique le tennis de table 1 fois/ Semaine...
Passionné de piano, Dj, dessin, poésie, fan de théâtre (Actuer/réalisateur)...

- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ?

Jeu 1 à 3 fois / j | Forum 1 à 3 fois / semaine

- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ?

IKARIAM & LOL & Forge of empires pour l'instant.

J'ai l'habitude des jeux en ligne (surtout de Ikariam, LOL, ... ) et mon réseau social ne cesse d’augmenter puisque je suis en quête de nouvelles connaissances du monde entier (en particulier les pays francophones) .


MERCI au lecteur (que je salut son courage et patience  ) de cette candidature que j’espère était fluide et simple .

Toutefois, j’espère avoir une réponse au plus brève délais et je reste a vôtre disposition pour plus de détails

Cordialement,


Firas_BraGo : Fondateur et directeur de la compagnie aérienne LIGHT AIR.

Conditature de LIGHT AIR 5709

BraGo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conditature de LIGHT AIR Empty Re: Conditature de LIGHT AIR

Message  Luca-j Lun 23 Juin - 9:18

Mais quel professionnalisme dis-donc! (sauf le condidature mais tu t'es déjà excusé)  Razz 
Bon ok, la charte fait un peu stricte mais en vrai on est plutôt cool sur ce qui est écrit dessus !

Je n'ai rien à redire, j'ai la même stratégie concernant les A380 et les emprunts,

Par contre, 1 fois par semaine sur le forum il va falloir y être (un peu) plus souvent mais c'est la seule chose que j'ai à te reprocher,

pour moi c'est bon, mais après d'autres membres vont te poser des questions ( bonne chance aha  Very Happy )

Le lien sa compagnie: LIGHT AIR

Luca-j

Messages : 284
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Conditature de LIGHT AIR Empty Re: Conditature de LIGHT AIR

Message  BraGo Lun 23 Juin - 9:48

Haha eh bien merci amigo !  Very Happy 

Bon pour le forum c'est à titre indicatif... Si je m'y plais y a pas de raison pour que je ne le fasse qu'une fois par semaine sauf si j'ai des empêchements bien sûr Wink

Lol bah j'ai rependu à quelques-unes déjà posées quand même mais je suis chaud on va voir ce que ça va donner  Razz 

Rq: Je ne peux poster des liens ni d'e-mails en tant qu'invité donc j'ai juste mis la photo pas toute SIGNATURE DYNAMIQUE.
htt... cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/5709

BraGo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conditature de LIGHT AIR Empty Re: Conditature de LIGHT AIR

Message  Invité Lun 23 Juin - 12:00

Salut Brago,

Bienvenu à toi ! Belle candidature ! Un bon point dès le départ  Very Happy 

Petite question subsidiaire concernant les emprunts (toujours... si c'est pas moi, c'est quelqu'un d'autre). Penses-tu emprunter à l'avenir ou tu n'empruntes pas ?

Si oui ou non, pourquoi ?

Voilà !

Bon après-midi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conditature de LIGHT AIR Empty Re: Conditature de LIGHT AIR

Message  BraGo Lun 23 Juin - 12:35

Héhé salut à toi !

Bah j’espère que ça plaira aux autres aussi Razz

Concernant ta question la réponse et trop évidente bien sûr, je peux même dire que j'y ai déjà rependu dans ma candidature...

Bon j'ai tout juste tout remboursé et mis les compteurs à zéro comme mentionné dessus et certainement je vais refaire encore et encore de plus gros emprunts que les précédents car ça aide vraiment à monter et évoluer la compagnie encore plus vite et je n'ai pas peur de rembourser mes dettes car j'ai confiance en ma gestion et je ne risque pas la faillite Smile

Plus le budget à dépenser intéressant plus tes possibilités et  économies sont magistrales donc avoir plus 15% voir 20% de réduction ça pèse gros et ne fait qu'encourager l'endettement...

Merci !

Je te souhaite une fraîche après-midi à toi aussi  Wink

BraGo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conditature de LIGHT AIR Empty Re: Conditature de LIGHT AIR

Message  Invité Lun 23 Juin - 12:41

Je trouve que c'est une superbe candidature, et pas de faute d'orthographe ahurissante (les anciens me comprendrons) Smile

Sinon je n'ai pas de questions particulière !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conditature de LIGHT AIR Empty Re: Conditature de LIGHT AIR

Message  BraGo Lun 23 Juin - 12:52

Merci c'est sympa de ta part !

Je fais toujours de mon mieux pour ne pas en commettre en révisant, même si je n'ai pas des fautes aussi flagrantes, par respect à la langue et aux lecteurs : D

BraGo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conditature de LIGHT AIR Empty Re: Conditature de LIGHT AIR

Message  Air SFO Lun 23 Juin - 15:02

Salut et bienvenue,

Une candidature qui me plait, j'ai pas réellement de question à part une peut-être.

Tu programmes en quel langage web ?

Voilà voilà

Air SFO

Messages : 340
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Conditature de LIGHT AIR Empty Re: Conditature de LIGHT AIR

Message  Quenting2008-FricAirlines Lun 23 Juin - 17:43

Excellente candidature. Je n'ai rien à redire là dessus.

La seul question m'est passée par la tête a déjà été posée par Zenith. Pour ma part que tu souhaites refaire des emprunts est une bonne chose. 

Quentin, Directeur Commercial et Logistique de Swiss Sky.

Quenting2008-FricAirlines
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Conditature de LIGHT AIR Empty Re: Conditature de LIGHT AIR

Message  Luca-j Lun 23 Juin - 17:47

Salut Firas, je penses que (presque) tout le monde a posé sa question et est ravi de ta condidature,

Je laisse les membres VOTER (je met en gras pour ne pas que vous oubliiez) et je t'envoi un message sur AM quand nous aurons débattus. De toute façon je pense que la réponse aura lieu de soir ou demain.

Bonne soirée  Smile 

Luca-j

Messages : 284
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Conditature de LIGHT AIR Empty Re: Conditature de LIGHT AIR

Message  Luca-j Lun 23 Juin - 19:59

Bonsoir Firas_BraGo,

Je tiens à t'annoncer après plusieurs heures de débats au sein de nos membres que tu as été accepté dans l'alliance grâce à ta candidature irréprochable.

Je te laisse postuler sur AM ainsi que sur le forum, une fois que tu t'es inscrit au sein du forum et de l'alliance, j'aimerai que tu m'envoi un message privé sur AM pour que je te confirme ton inscription.

De plus, une fois sur le forum (si ça marche) je te laisse faire une présentation de toi et n'hésite pas à me contacter si tu a besoin d'aide.

Bonne soirée, on se revois au plus vite aux achats groupés dans la semaine,

Luca-j, DRH et Communication de Swiss-Sky

Luca-j

Messages : 284
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Conditature de LIGHT AIR Empty Re: Conditature de LIGHT AIR

Message  swiss team Mar 24 Juin - 17:55

En raison de ton acceptation je clos le sujet en attendant que tu t'inscrive officiellement sur AM et notre forum.
Bien venu dans l'alliance.
swiss team
swiss team
Bras Droit

Messages : 764
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Conditature de LIGHT AIR Empty Re: Conditature de LIGHT AIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum